Le 25 mai, le comité Doc/Postdoc a organisé la journée annuelle de Team Building, où le groupe de doctorants et de chercheurs postdoctoraux du centre a eu l’occasion de profiter d’une journée à La Colmiane, une destination de montagne dans les Alpes-Maritimes. La journée a été remplie d’activités de plein air passionnantes, notamment la plus longue tyrolienne d’Europe, la luge d’été et les défis de l’accrobranche.

La journée a commencé par une expérience exaltante sur la plus longue tyrolienne d’Europe. S’élever au-dessus de l’impressionnant paysage montagneux a aidé les participants à surmonter leurs peurs. Ensuite, nous nous sommes rendus sur la piste de luge d’été. Cette activité a permis aux membres de l’équipe d’apprécier la vitesse et l’excitation, en contrôlant leur luge le long d’une piste sinueuse. L’après-midi a été consacrée à des activités d’accrobranche, où nous avons affronté une série d’obstacles en haute altitude : des ponts suspendus aux tyroliennes en passant par les filets.

En résumé, la journée de team building à La Colmiane a été une expérience formidable qui nous a permis non seulement de vivre des aventures et de nous amuser, mais aussi d’apprendre à mieux nous connaître et de promouvoir le travail d’équipe.

Article rédigé par
E. SERRANO LOPEZ